Pour des renseignements veuillez appeler le – CALL +44 (0)1344 840681 OR envoyez un EMAIL [email protected]

LES HOSPITALITÉS OFFICIELLES DE LA RYDER CUP

La Ryder Cup est l’un des trophées les plus reconnu dans l’histoire du sport. Depuis la première Ryder Cup officielle en 1927, l’évènement n’est pas seulement devenu le prix d’équipe le plus convoité du golf, mais aussi l’un des plus grands événements sportifs au monde. En 2018, ce combat monumental prendra place au Golf National de Versailles, une banlieue parisienne reconnue mondialement pour son art, sa gastronomie et sa culture.

L’équipe américaine, qui a gagné à Hazeltine en 2016, voyagera en France pour défendre ce trophée alors que l’équipe européenne profitera de l’avantage d’être en territoire conquis pour essayer d’amener la victoire. Nous espérons que vous pourrez témoigner d’un nouvel instant historique de la Ryder Cup.

Le programme officiel d’hospitalité de la Ryder Cup 2018 présentera quatre forfaits différents pour permettre aux invités de vivre les meilleurs instants de l’évènement, avec un service première classe. Profitez d’explorer nos différentes options ci-dessous ou de cliquer ici pour accéder à notre brochure.

REGARDER L’HISTOIRE SE CONSTRUIRE

La Ryder Cup se déroulera sous 6 jours à partir du Mardi 25 au Dimanche 30 septembre 2018.

Mardi
Match des célébrités de la Ryder Cup

Mercredi
Festival de golf et match amical pour les fans et les jeunes de la Ryder Cup

Jeudi
Fin des entrainements et cérémonie d’ouverture

Vendredi et Samedi
Jours de compétition avec les matchs Foursome et quatre balles

Dimanche
Dernier jour de compétition avec les matchs de douze simples et la remise du trophée

EMPLACEMENT ET CARTE DU PARCOURS

Découvrez les options d’hospitalité disponibles et leur proximité face à l’action

For Enquiries – CALL +44 (0)1344 840681 OR EMAIL [email protected]

RYDER CUP OFFICIAL HOSPITALITY

The Ryder Cup is one of sport’s most recognised trophies. Since the first official Ryder Cup in 1927, the event has not only become the most coveted team prize in golf but also one of the world’s greatest sporting events. In 2018, this monumental battle will move to Le Golf National in Guyancourt, on the outskirts of Paris, a city home to some of the greatest art, food and culture in the world.

Team USA, who won at Hazeltine in 2016 will travel to France to defend the trophy, whilst Team Europe will enjoy home advantage as they attempt to reclaim the prize. We very much hope you will be there to witness another thrilling chapter in the history of The Ryder Cup.

The 2018 Ryder Cup Official Hospitality Programme has created four very different ways for guests to experience golf’s greatest team event, whilst enjoying first-class hospitality. Please enjoy exploring our options below or click here to read our brochure.

SEE HISTORY BEING MADE

Ryder Cup week runs over six days from Tuesday 25 to Sunday 30 September 2018.

Tuesday
Ryder Cup Celebrity Match

Wednesday
Festival of Golf for Fans & Junior Ryder Cup Friendship Match

Thursday
Final Practice & Opening Ceremony

Friday & Saturday
Competition Days with a Round of Foursomes & Fourballs

Sunday
Final Competition Day with 12 Singles Matches & Trophy Presentation

LOCATION AND COURSE MAP

Discover the hospitality options available and their proximity to the action